Nouvelle distribution de masques offerts par la Ville

La prolongation de la situation sanitaire pèse sur le budget des foyers.

Pour Monsieur le Maire et son équipe, il était inconcevable que des citoyens ronchinois ne puissent accéder à ces actuels produits de première nécessité.  C'est pourquoi, depuis le début de la crise, plusieurs milliers de masques ont été distribués à domicile ou directement dans les écoles pour protéger les jeunes ronchinois.

Une nouvelle distribution est organisée et se déroulera à nouveau directement à domicile.

J’AI DÉJÀ REÇU UN KIT DE MASQUES LORS DES PRÉCÉDENTES DISTRIBUTIONS

Je n’ai aucune démarche à effectuer.
Si vous avez déjà reçu en mai et septembre 2020 des masques par la Ville, vous n’avez aucune démarche à effectuer. Des agents de la Ville déposeront dans votre boîte aux lettres un kit composé de deux

Pour tous les Ronchinois :

Les distributions auront lieu du lundi 1er au vendredi 5 février 2021

JE N’AI PAS REÇU DE KIT DE MASQUES LORS DES PRÉCÉDENTES DISTRIBUTIONS

Vous êtes nouvellement installé à Ronchin ou n’avez pas effectué les démarches lors des précédentes distributions, vous devez impérativement, pour recevoir votre dotation, être inscrit sur les listes de distribution.

Pour cela, vous devez :

• Contacter la mairie du 8 au 12 février 2021 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30) à l’un des numéros suivants : 03.20.16.60.29 / 03.20.16.60.75 / 03.20.16.60.00
  • Un agent municipal vérifiera votre identité, votre adresse et le nombre de personnes de plus de 11 ans vivant dans votre foyer.
  • Vous figurerez désormais sur les listes de distribution.
  • Des agents de la Ville déposeront dans votre boîte aux lettres un kit composé de deux masques réutilisables en tissu testés pour un minimum de 10 lavages. Chaque personne composant le foyer et âgée de plus de 11 ans (à partir de la classe de sixième) recevra une dotation.

Les distributions auront lieu du lundi 15 au vendredi 19 février 2021

Lettre du Maire n°12