Inscrire mon enfant en garderie

Lorsque vous avez inscrit votre enfant à l’école, vous avez complété une fiche de renseignement qui sera également utile pour toutes les inscriptions aux accueils périscolaires.

L’inscription (ou l’annulation) de votre enfant à la garderie (matin et/ou soir) doit systématiquement être réalisée avant le 20 du mois précédent le mois demandé (Exemple : je souhaite inscrire mon enfant à la garderie le 3 octobre, je dois réaliser ma réservation avant le 20 septembre). Vos réservations peuvent être réalisées, au mois ou à l’année, dès le début du mois de juin pour l’année à venir via le Portail Familles ou en vous présentant au service jeunesse (au fond du parc, derrière la mairie) pendant les horaires d’ouverture du service.

Vous ne disposez pas encore de compte ? Envoyez votre demande par mail à jeunesse@ville-ronchin.fr.